Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katia Scrap
29 avril 2013

offre fete des mères

Ce mois ci, j ai decide de vous faire plaisir ...

 

Je vous offre les frais de port pour toute commande de 30 € minimum ...quel bonheur de pouvoir vous recompenser de votre interet pour mes creations ...:D

 

Le mois de la fete des meres ..on oublie pas sa maman cherie .. 

 

Je vous propose de realiser par exemple une carte, avec une boite remplie de chocolat pour seulement 10€ ...

Un cadeau orginal et personnalisé 

 

Mon_royaume_avec_toi

 

1366735515968

 

Bon_retablissement

 

Carte_double_fete_des_meres2

 

Voici un exemple de carte ...mais je peux faire n importe quelle carte selon votre demande 

 

Sac

 

Nhesitez pas a me contacter pour voir ensemble ce que vous souhaitez ...

Je suis a votre disposition ...

Merci a vous 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
katia Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité