Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katia Scrap
22 mai 2013

offre this and that

DEMO_this_and_that_flyer_FR

DEMO_B1_This_and_That_FR

Vous avez ete nombreuses a aimer mes albums photos ..merci a vous ! 

 

Vous aussi vous souhaitez creer votre propre album ? ?..alors faites moi confiance  :D  

 

Meme debutante , j ai ce qu il vous faut ! Un album pret a decorer , scraper selon vos envies ...le kit parfait ! Avec des produits stampin'up ! 

 

N hesitez pas ...c est un prix mini pour un resultat au plus bel effet ...tout est compris dans le kit ! 

 

Contacter moi pour plus de renseignements :D

 

Bonne journee...que le soleil soit dans vos coeurs

 

Katia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai pris pour mettre les photos d'enterrement de vie de célibataire de ma cousine...J'etais pas convaincu au départ en le commandant....Mais en fait il est vachement surprenant!!!on voit pas bien sur la photo mais il y a 2 pochettes (1 à l'avant et 1 à l'arrière) et toute les pages sont en papier imprimé.....vraiment super jolie!!!!
katia Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité