Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katia Scrap
15 septembre 2013

un après midi...un peu de temps ...une carte pour le plaisir

Coucou , 

Je sais ...je suis très peu présente en ce moment ...

 

Pour me faire pardonner , je vous propose cette petite carte réalisée cet après midi. 

J espère qu elle vous plaira .. :-)

 

A vos commentaires !  ;-)

Bonne semaine ...et a tres bientot pour de nouvelles creations 

 

Scap bizzz

 

20130915_172409

20130915_172430

20130915_173401

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci jocelyne ...c est vrai j ai pas bcp de temps en ce moment ....mais des que j ai un moment j aime bien creer ...pour le plaisir :-)
J
Comme d'hab' : j'adore. De tendres couleurs pour une tendre maman. Elle est très belle cette carte. D'hommage que vous soyez moins présente en ce moment.
katia Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité