Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katia Scrap
6 juin 2013

fête des peres

coucou les filles

 

il y a bien longtemps que je n ai pas posté de carte ...comme vous le savez je prepare mon mariage et finalise les prototypes .

je suis aussi en plein déménagement et n 'ai pas tout mon matériel...

 

neanmoins grace a mes nouveaux tampons je vous montre une carte pour la fête desperes ..

 

vous en pensez quoi ???

 

FOURNITURES STAMPIN'UP

 

-tampon Everything Eleanor p112 catalogue annuel

-tampon douce douzaine p141

-encre  murmure marin, céleri joli, couleur café

  

bonne soirée

 

carte fete des peres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben alors...Quand est ce que tu reviens???
J
Très belle carte avec un changement de style qui me plait également beaucoup. C'est sobre, frais et tout en douceur. J'aime également beaucoup.
O
Elle est très belle cette carte ! Les couleurs sont en harmonie ! Il y a juste ce qu il faut, comme il faut ! C est du beau travail ! J aime beaucoup !!
katia Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité