Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katia Scrap
28 mars 2013

Plus que quelques jours ..

coucou...j espère que vous allez bien !

 

Ce soir , je n ai pas de créations à vous montrer ...rassurez vous je ne fais pas la grève du scrap hein , ça ne risque pas !

 

je suis tout simplement en train de réaliser une carte d'anniversaire et je ne peux pas vous la montrer pour garder cette surprise au chaud :-)

 

420925_380167362001522_1988789758_a

 

Il y a quelques jours la période sale a bration s'étant terminée et les cadeaux qui vont avec aussi ...je sais c 'est pas juste  lol,  je vous avais  fait cette offre exceptionnelle :

 

LES FRAIS DE PORT OFFERTS pour toute commande de 50 € minimum....

 

Ravie de voir que certaines ont su en profiter ! et merci ...

 

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin ...cette offre se termine le 2 avril 2013 ...et oui déjà !

 

Alors je vous invite à profiter de ce long week end de Pâques pour feuilleter le catalogue et préparer votre comande .

Une fois votre choix fait ...contactez moi et je vous indiquerai la marche à suivre ...

 

frise

Voilà, j espère n 'avoir rien oublié ..je vous souhaite une excellent soirée

 

Plein de scrap bises 

katia

logo scrap 7 bon

Publicité
Publicité
Commentaires
katia Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité