Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katia Scrap
11 avril 2013

mini album bébé

Aujourdhui,  je vous montre une ancienne création

 

Un mini album pour vos photos 

 

Bebe

Bebe

 

Bebe

 

J espere que ce mini vous a plu ! 

 

Très bientot, je vous mettrai en ligne un recapitulatif de toutes mes créations a vendre ...

 

mon cheri me prepare un joli pdf ! ;)

 

Ca sert d avoir un cheri  pro de l informatique ...

 

Bonne journee et bonne visite sur mon blog 

 

Biz

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci marylilirose :D :D :D
K
Merci ...oui j aime beaucoup ces papiers ..a eux seuls la deco est quasi deja faite :D
C
Vraiment magnifique ton mini !!!<br /> <br /> Tes papiers sont très beaux, j'adore !
M
superbe!!!! Bravo, bisous
katia Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité